jeudi 28 avril 2016

Manga look kawaii


Voici une petite neko girl en pyjama!
C'est très rare que je me lance dans un corps entier
mais il faut bien se lancer des défis de temps en temps!
D'habitude le corps n'est pas du tout  proportionné
mais là il est comme il faut niveau taille ...(je trouve :p)

Vos avis?
(privée ou commentaire)
Mettez +1, partager et commenter!

2 commentaires:

  1. Oh dang ! Les proportions somt bien gérées ici ! 0_0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et comme j'ai plutôt réussi j'ai refais un corps entier pour tester! (la collegienne, déjà postée)

      En ce moment je suis sur un autre dessin. Je l'avais presque terminé mais il y a eu un petit soucis technique (ma feuille est trempé...) alors j'ai du recommencé et je posterais bien :-p

      Supprimer