dimanche 27 mars 2016

Secrétaire


Personnellement je la trouve plutôt réussie
par rapport aux conseils reçus je vais
essayer de m'améliorer sur la fluidité
des cheveux car c'est vrai qu'ils ont l'air plutôt
rigide...
Vos avis?
 (privée ou commentaire)
Mettez un +1, partager et commenter!

3 commentaires:

  1. Alors, le cou est trop large et tes têtes aussi en général. Sinon, tu côté des cheveux, c'est le fait que tu les dessines au feutre/stylo. Essaye de colorier tes dessins et d'ajouter des reflets et la fluidité se fera sentir. Mets aussi un léger dégrader dans les ombres, les cheveux et les yeux pour un effet de profondeur.

    Sinon au niveau des yeux, pareil, faut pas dessiner les reflets au stylo, c'est de la lumière, elle pas censée se faire distinguer du reste, alors laisse juste un blanc.

    Sinon, tu t'améliores, et c'est vraiment cool de voir ton style évoluer.

    Je te propose encore une fois de scanner tes dessin pour toi.

    A plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil!
      Alors par rapport aux reflets il faut bien évidemment utiliser un crayon mais je maîtrise pas trop à ce sujet...
      J'essayerai de faire un dessin au crayon et tu me diras ce que tu en penses?
      J'ai un scanner mais je pense jamais à l'utiliser aussi... ^^

      Par rapport à la largeur de la tête et du cou, maintenant que j'y pense si j'avais fais un corps ça aurait donner un résultat assez gros alors je vais m'entraîner avec les proportions dorénavant!

      A bientôt!

      Supprimer
  2. Ok, bonne résolution et je vois le dessin bien mieux qu'avant grâce au scanner.

    RépondreSupprimer